Nos élèves récompensés!

Ce jeudi 16 septembre 2021, deux alternants et deux lycéens avaient rendez-vous au salon « Construction Days » à Lyon. Ce salon, premier événement national d’ampleur en 2021 dédié au secteur de la construction, a accueilli à la mi-septembre les plus grands constructeurs internationaux d’équipements de construction.

Récompensés suite à leur sélection aux épreuves pratiques au Concours Club SEIMAT, Messieurs Chagnot, Kern et Perrotey se sont vus remettre un chèque de 100 euros. Nous leur adressons nos plus chaleureuses félicitations pour leur réussite, et leur souhaitons bonne poursuite dans leur parcours de formation.

Le secteur de la maintenance des matériels est un secteur porteur qui offre de belles perspectives de carrières. L’aventure vous tente ? La profession accueille volontiers des apprentis ou des élèves en stage. N’hésitez pas à aller consulter nos offres !